MARCAIRES 2021 Annulée

Nous y avons cru jusqu’au bout mais au lieu de s’améliorer, la situation sanitaire s’est de nouveau dégradée. Nous nous approchons de la date de l’épreuve et sommes arrivés à une période charnière. C’est maintenant que des commandes de matériel et prestations doivent être passées et donc de gros frais engagés.

Les renseignements pris auprès des autorités ne nous ont pas rassurés, tout dépend des décisions gouvernementales et comme chacun sait, elles ne sont guère prévisibles et évoluent en fonction de très nombreux paramètres. Au regard de la situation actuelle, la probabilité de se voir essuyer un refus la veille de l’épreuve est même très grande.

Même s’il subsiste une petite chance que nous puissions organiser, les contraintes sanitaires associées auraient été gigantesques. Cette organisation étant basée sur le bénévolat, nous aurions du mal à mobiliser l’effectif nécessaire.

Nous ne voulons pas mettre l’existence de l’association en péril avec un risque important de déficit financier et par la même occasion l’existence même des Marcaires. Le Sprinter Club Munster veut continuer cette aventure avec vous. Les agendas des organisateurs ne permettant pas un report plus tard dans la saison, nous nous focaliserons sur 2022 où ce sera avec un immense plaisir que nous nous retrouverons.

Pour tout ceux qui nous ont fait confiance et se sont préinscrits nous allons procéder au remboursement intégral. Celui-ci se fera dans les semaines qui viennent. Les quelques frais déjà engagés restent à notre charge et nous ne ferons pas de déduction comme nous l’avions prévu au règlement. Une seconde fois, tout le travail de préparation se trouve réduit à néant, nous sommes surement tout autant déçus que vous mais dans le vélo, nous savons qu’après des passages difficiles de bien meilleures périodes se profilent à l’horizon.

Même si le nombre d’épreuves sera limité en 2021, nous vous souhaitons tout de même une bonne saison 2021. Prenez soin de vous et de vos proches.

Le comité d’organisation des Marcaires

Sprinter Club Munster.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *